GROSSE PERTE D’UN GARDE RAPPROCHE

La Vice-Primature, Ministère de l’Environnement et Développement Durable a rendu ses derniers hommages à l’un des Gardes commis à sa sécurité rapprochée au travers une cérémonie funéraire. 

Une cérémonie funéraire a eu lieu ce lundi 13 septembre 2021 à la Clinique Kinoise dans la Commune de la Gombe pour rendre les derniers hommages à Patrick Mastaki, Garde commis à la sécurité rapprochée de la Vice-Premier Ministre, Ministre de l’Environnement et Développement Durable.

La Vice-Premier Ministre, Ministre de l’Environnement et Développement Durable, Eve Bazaïba Masudi, membres du Cabinet, différentes personnalités, familles professionnelle et biologique ainsi que amis et connaissances tous sous une grande émotion et douleur.

Il faut noter que Patrick Mastaki était aussi Garde commis à la sécurité de Jean Pierre Bemba, Président National du MLC lorsqu’il était Vice-Président de la République.

L’oraison prononcé par le Directeur de Cabinet Adjoint, Mpiana Pierre a résumé le parcours élogieux de ce jeune de 39 ans qui a marqué les esprits par son dévouement et son sens d’abnégation. Laisse une veuve et des orphelins ainsi qu’une famille inconsolable.

Paix à son âme.

MOKANGA ALAMBA Patrick