JOURNEE NATIONALE DE L’ARBRE : ECHOS DES PROVINCES
La Coordination Provinciale de l’Environnement, Développement Durable et Nouvelle Économie du Climat de la Province de la Mongala (CPEDD-NEC Mongala) a pris au sérieux l’appelle lancé par Son Excellence Madame la Ministre de l’Environnement, Développement Durable et Nouvelle Économie du Climat sur la plantation d’arbres.
À cet effet, la CPEDD-NEC Mongala a lancé officiellement dans la Province de la Mongala la plantation d’arbres.
Les Cadres et Agents de la CPEDD-NEC Mongola ont planté les arbres et ont aussi procédé aux séances de démonstrations auprès de la population.
Sous la conduite du Coordonnateur Provincial EDD-NEC, la cérémonie a été portée au clair pour la compréhension commune de la journée dédiée à la cause et de son importance sur les êtres vivants de la planète en général et de la province en particulier. c’est alors que l’initiative est lancée et les arbres ont été plantés.






Eugène Motengo

